Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MX55

MX55

Voir la description

Capacité 1,5 litre 5 vitesses + fonction pulse Bol en verre Puissance 550 Watts Bol en verre

Rejoindre

21 questions sur la communauté MX55 - Blender - Batteur - Mixeur - PROLINE

Pièce détachée - Bol blender

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de trouver la pièce détachée du bol blender (pour réparation suite à casse) Merci, Cdt.

Couteau coincé

Bonjour, La lame du blender s'est bloqué, j'avais rien fait avec (ni nettoyage ni rien), la base fonctionne mais la lame est bloqué, avez-vous une idée de quoi cela peut etre? merci beaucoup

Demande de notice pour le Blender Proline MIX55

Bonjour, Je souhaiterai avoir la notice du Blender Proline MIX55, en vous remerciant

Lave-vaisselle

Bonjour, Est-ce que vous savez si on peut passer le bol et le couvercle au lave-vaisselle ? Est-ce que l'un de vous l'a déjà fait ? Merci pour vos réponses !

proline MX55 notice

Bonjour, recherche notice du MX 55 merci

Répondre

Proline mix 55 mode d'emploi

bonjour cherche Mode d'emploi svp merci

Répondre

Lame/bol

bonjour Est ce normal que le bloc des lames ne soit pas fixé au bol? merci

PROLINE MIX55

Bonjour, JE N ARRIVE PAS A PRENDRE LE BOL MIXER SANS LE BLOC MOTEUR DEVISSER LE HAUT DU BAS pour verser le contenu du bol ! comment s y prendre ? merci

PROLINE MIX55

Bonjour, JE N ARRIVE PAS A PRENDRE LE BOL MIXER SANS LE BLOC MOTEUR DEVISSER LE HAUT DU BAS pour verser le contenu du bol ! comment s y prendre ? merci

glace pilée

bonjour j'aimerais savoir si ce blender realise des cocktails a base de glaçon, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit