Pièce détachée - Bol blender
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de trouver la pièce détachée du bol blender (pour réparation suite à casse) Merci, Cdt.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de trouver la pièce détachée du bol blender (pour réparation suite à casse) Merci, Cdt.
Bonjour, La lame du blender s'est bloqué, j'avais rien fait avec (ni nettoyage ni rien), la base fonctionne mais la lame est bloqué, avez-vous une idée de quoi cela peut etre? merci beaucoup
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaiterai avoir la notice du Blender Proline MIX55, en vous remerciant
Bonjour, Est-ce que vous savez si on peut passer le bol et le couvercle au lave-vaisselle ? Est-ce que l'un de vous l'a déjà fait ? Merci pour vos réponses !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche notice du MX 55 merci
bonjour cherche Mode d'emploi svp merci
bonjour Est ce normal que le bloc des lames ne soit pas fixé au bol? merci
Bonjour, JE N ARRIVE PAS A PRENDRE LE BOL MIXER SANS LE BLOC MOTEUR DEVISSER LE HAUT DU BAS pour verser le contenu du bol ! comment s y prendre ? merci
Bonjour, JE N ARRIVE PAS A PRENDRE LE BOL MIXER SANS LE BLOC MOTEUR DEVISSER LE HAUT DU BAS pour verser le contenu du bol ! comment s y prendre ? merci
bonjour j'aimerais savoir si ce blender realise des cocktails a base de glaçon, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil