Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MX55

MX55

Voir la description

Capacité 1,5 litre 5 vitesses + fonction pulse Bol en verre Puissance 550 Watts Bol en verre

Rejoindre

PROLINE MIX55

Bonjour, JE N ARRIVE PAS A PRENDRE LE BOL MIXER SANS LE BLOC MOTEUR DEVISSER LE HAUT DU BAS pour verser le contenu du bol ! comment s y prendre ? merci

Consulter les 5 réponses à la question PROLINE MIX55

  • Pardon, le "déclipser". Tenir la rondelle noire avec la main gauche et soulever le bol par l' anse avec la main droite.
  • Bonjour. Moi aussi j'ai eu le même problème au début.. en fait, il ne faut pas dévisser le bol. Il faut juste le décliner légèrement et le soulever. .
  • BLJBLJ bien-sûr qu' on peut les séparer si non on ne pourrait pas laver le blender a cause du bloc moteur qui est électrique. Ça a été conçu pour .
  • Bjr. Il n y a qu' a le titre vers le haut tout simplement ,il vien tout seul logiquement
  • Mais c'est parce qu'il ne faut pas les séparer; Ca ne pose pas de pb pour verser le contenu du bol; Un peu plus compliqué pour nettoyer, question d-habitude; Si vous séparez les 2 vous risquez de ne pas pouvoir les remonter. Couetsch

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit