Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MX55

MX55

Voir la description

Capacité 1,5 litre 5 vitesses + fonction pulse Bol en verre Puissance 550 Watts Bol en verre

Rejoindre

Est ce que cela est une bonne affaire ou pas ?

Bonjour Ce blender est une bonne affaire ou pas (quand pensez-vous)?Merci

Consulter les 17 réponses à la question Est ce que cela est une bonne affaire ou pas ?

  • non ce n'est pas une bonne affaire au bout de 4 utilisation le joint entraînant le moteur sous le bol en verre c'est détaché complètement et il ne fonctionne plus, 30 euro de perdu!
  • Au bout de trois utilisations, il fuie de partout !
  • très bon rapport qualité prix juste attention ce blender n'est pas fait pour mixer les soupes chaudes (le bol s'est fissuré).
  • Bonjour, Je l'ai utilisé 4 fois. Super bien. SAUF que .. Petit problème, j'avais mal enclenché le blender et ce qui permet de faire la rotation entre le bocal et le socle, pièce en plastique s'est rongé. Du coup plus utilisable. heureusement encore sous garantie, je peux changer ça. Donc oui, mais attention, le prix indique une bonne qualité fragile.
  • Bonjour, Il dépanne et vu le prix c'est correct. Maintenant je trouve que les lames et le bol ne permettent pas de mixer ce qu'il y a tout au fond... Ce n'est que mon avis.. Il faut s'y prendre à plusieurs reprises... Après si c'est pour faire de la soupe ou mixer des choses "facile" c'est un bon produit. Au niveau de la qualité il est robuste et tient bien. Si cela peut vous aider
  • Oui il fonctionne super bien !
  • Oui trés bon rapport qualité prix. Cependant je conseille de ne pas dépasser la vitesse 3, elle est largement suffisante. Au dessus cela entraine une surchauffe et usure prématuré de la machine
  • Il est vraiment génial. Rien à redire..
  • j'en suis satisfaite pour faire des smoothies, jus et soupe, de plus il a une grande capacité. En espérant vous avoir aider!
  • Oui rapport qualité prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit