Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MX55

MX55

Voir la description

Capacité 1,5 litre 5 vitesses + fonction pulse Bol en verre Puissance 550 Watts Bol en verre

Rejoindre

est ce que ce blender peut faire des smoothie?

BONJOUR EST CE QUE CE BLENDER PEUT FAIRE DES SMOOTHIE? MERCI

Consulter les 8 réponses à la question est ce que ce blender peut faire des smoothie?

• Bonjour, ce blender peut faire des smoothies. Cependant il est dangereux de mal ôter le blender. Il faut tirer vers le haut et non le dévisser. J'ai fait hélas la mauvaise expérience alors que j'avais mouliné des légumes pour une soupe!!! Résultat je me suis brulée la main et j'ai dû nettoyer tout mon plan de travail. Depuis j'ai toujours un peu peur de m'en servir.
  • oui c'est possible !
  • Bonjour, je ne sais pas, je n'ai pas essayé, désolé
  • Oui sans problème
  • Smoothie au Oreo en photo :)
  • Oui vous pouvez faire des smoothies avec ce blender! Il mixe tout , je vous le recommande
  • N'importe quel blender est prévu pour faire des smoothie puisque qu'un smoothie c'est des fruits passés au blender avec du liquide (eau, lait, jus...). Donc oui ! Bien mettre le liquide avant les fruits pour que le blender ne tourne pas dans le vide ! Même avec des fruits congelés cela fonctionne très bien.
  • Bien sur, il mixe tout, avec ses lames, aussi bien les glaçons que des aliments bien plus durs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit