Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTIFREE45

MULTIFREE45

 - 
1626 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45minutes - Puissance : jusqu'à 21,6 volts Capacité du réservoir : 0,5 L Inclus : brosse motorisée 2 en 1 avec éclairage LED

Rejoindre

20 questions sur la communauté MULTIFREE45 - Aspirateur balai - PROLINE

Led ne fonctionne plus

Bonjour J'ai un soucis, les led ne fonctionne plus Que faire ?Merci

Filtre HEPA

Bonjour, Je souhaite changer le philtre de mon aspirateur mais je n'en trouve plus a la vente. Avez-vous des pistes ? Merci d'avance

Le chargeur est H S

bonjourOu trouver un chargeur pour cet appareil avec un voltage de 21,6, 110 W, et la fiche coudée pour entrer dans son emplacement. Merci d'une réponse

Répondre

comment remplacer le réservoir cassé

Bonjour le réservoir s'est cassé, est-il possible de le remplacer?Merci

Tiret cassé

Bonjour, la touche (bague) qu'on doit tirer pour ouvrir le capot et vider la bac à poussière s'est cassé quand je l'ai tiré. Est-ce que je dois le coller ? Est-ce réparable ?

Filtre hépa noir

Bonjour Je n'arrive pas à retirer le filtre noir (indiqué à dévisser dans le sens inverse des aiguilles) Avez vous une solution ou est ce un problème SAV Merci

Aspirateur Proline

Bonjour, je ne connais pas son poids mais il est léger et maniable. bien à vous

Répondre

Quel est son poids

Bonjour, j'aimerai connaître le poids de cet aspirateur. Merci d'avance

Question résolue

Avec ou sans sac ?

Bonjour, est-ce un aspirateur sans sac ? Merci

CHARGE DE LA BATTERIE

Bonjour, peux t'il se charger sans installer le support de charge ? merci d'avance,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit