Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTIFREE45

MULTIFREE45

 - 
1626 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45minutes - Puissance : jusqu'à 21,6 volts Capacité du réservoir : 0,5 L Inclus : brosse motorisée 2 en 1 avec éclairage LED

Rejoindre

Filtre hépa noir

Bonjour Je n'arrive pas à retirer le filtre noir (indiqué à dévisser dans le sens inverse des aiguilles)

Avez vous une solution ou est ce un problème SAV

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Filtre hépa noir

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, quand vous avez retiré le capot , il suffit de tourner le filtre noir sens inverse mais d un quart de tour, il tient tres peu à moins qu il y a un pb dessus

    • @jean14632334 Je vous remercie il y a un problème dessus car il ne veut pas tourner en sens inverse il est bloqué

      Merci cela me conforte : je l'amène demain en magasin

  • Au magasin ce matin ils ont pris une petite Nice et ont débloqué le filtre.

    Espérant que cela ne se reproduira pas …

  • Il faut saisir la parie du centre noire et devisser en sens anti horraire cependant le filtre est plutot dur a dévisser surtout la premiere fois.

  • J'ai tout essayé en tournant je vais demain au magasin le SAV m'a ouvert un dossier merci

  • Bonjour vous tirez légèrement l anneau qui ouvre le bac a poussière et vous tourner

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit