Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MSV10

MSV10

- 
535 membres
Voir la description

Mini ventilateur Diamètre 10 cm Angle ajustable

Rejoindre

puissance/ ventilateur

bonjour, Je souhaiterais le mettre dans une chambre, est il assez puissant ? merci

Consulter les 17 réponses à la question puissance/ ventilateur

• Il est tout petit. Moi je l'ai acheté juste pour le mettre sur mon bureau proche de moi et ca va mais il ne peut ventiler une pièce.
  • Bonjour, Ce ventilateur n'est pratique que lorsqu'il est posé près de vous. Par exemple, vous êtes assise à votre bureau et il est posé dessus. Il est fortement déconseillé pour une chambre puisque vous ne ressentiriez pas ou très très peu sa présence. Il faudrait un ventilateur plus conséquent
  • Genial car très silencieux mais très peu puissant : moi j'en ai 2 que je pose de chaque coté de mon piano , peut-être vous pourriez faire la même chose en les plaçant très près du lit ?
  • Ventilateur d'appoint uniquement. Mon épouse s'en sert quand elle se maquille et le soir prés du lit. Maintenant pour rafraîchir dans une pièce je dis non.
  • Petit ventilateur donc si mis sur une table de nuit près du visage OK sinon insuffisant pour ventiler une chambre. Me sert sur mon bureau au boulot à moins de 50 cm de mon visage
  • J'en ai un justement dans la chambre, parce qu'il est totalement silencieux. Mais il n'est pas puissant; il ne brassera pas l'air de la chambre; je l'ai sur la table de nuit pour me ventiler le corps.
  • Non! Il est petit et ne convient que pour etre sur un bureau. Portée de 50cm Max

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit