Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MSV10

MSV10

 - 
535 membres
Voir la description

Mini ventilateur Diamètre 10 cm Angle ajustable

Rejoindre

puissance/ ventilateur

bonjour, Je souhaiterais le mettre dans une chambre, est il assez puissant ? merci

Consulter les 17 réponses à la question puissance/ ventilateur

  • Noni, bien que silencieux, il n'est pas adapté à une chambre.Utile uniquement sur un bureau à environ 30à 40cm.
  • Bonjour. Pour répondre à votre question personnellement je trouve qu'il est suffisamment puissant dans la mesure où il est posé sur une table de nuit ou autre mais à proximité quand même du lit. De par sa taille, ce n'est pas un appareil destiné à ventiler une chambre complète mais il fait très bien l'affaire en l'utilisant comme expliqué.
  • Correct si proche mais il est tout petit
  • Très bien sur une table de nuit car peu encombrant et silencieux parfait sur un bureau mais insuffisant pour brasser k'air d'une pièce
  • Je ne vais que me rajouter au concert des réponses : très pratique car petit et silencieux. Je le place souvent près des enfants pour un joli filet d'air qui les rafraichit au visage (avec un bac de glaçons juste devant, ça donne en plus du frais), mais ça reste 'léger'.
  • En effet, il est plutôt fait pour être très proche de soi. Je l'utilise sur un bureau ! pour se ventiler le visage sur la table nuit pourquoi pas… pour la chambre il faudra opter pour un plus gros et plus puissant !
  • sur une table de nuit il est parfait pour ventiler le corps ! assez silencieux pour ne pas déranger. Idem je m'en sers essentiellement sur le bureau (orientable)
  • Moi je le trouve bien meme pour une chambre, posé par terre près de la tete de lit ou sur une table de chevet. Il ne ventile pas toute la pièce, mais il a le mérite d'être discret, presque silencieux. Il ne tourne pas.
  • Il est excellent pour mettre sur un bureau à côté d'un ordinateur, mais je ne pense pas qu'il soit très performant pour ventiler une chambre. Par ailleurs, il est orientable, mais n'oscille pas, donc comme écrit plus haut, il couvre une surface assez réduite...
  • Je confirme l'intégralité de tout ce qui a été dit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit