Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP650

MP650

Voir la description

"Capacité jusqu'à 1 kg 13 programmes Départ différé jusqu'à 15 heures Fonction maintien au chaud - Programme ""Cuisson rapide"""

Rejoindre

Machine à pain proline MP650 notice

Bonjour, je cherche la notice d'utilisation de la machine à pain proline MP650 SVP..... BIEN CORDIALEMENT

Consulter les 3 réponses à la question Machine à pain proline MP650 notice

• je vous donne ci-dessous le lien permettant de télécharger la notice. Bon pain. fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2016/33/4197054_NOTCOMP.pdf
  • Bonsoir, la notice n'apporte pas grand chose, je suis allez chercher les infos sur le net, même si vous ne trouvez pas exactement la référence, d'autres notices de machines quasi identiques font très bien l'affaire, ainsi que les explications sur les paquets de farine à pain ou brioche... J'ai cette machine depuis plus de 4 mois, je l'utilise très régulièrement et j'en suis très contente. Bonne soirée et bon pain...
  • Désolée pour vous mais cette machine était un cadeau. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit