Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP300 2 Go

MP300 2 Go

Voir la description

"Machine à pain : 1 taille 8 programmes Fonction maintien au chaud - Programme ""Cuisson rapide"" Départ différé jusqu'à 13 heures"

Rejoindre

Dose et cuisson

Bonjour, Les doses des recettes données ne sont pas bonnes. Et la cuisson du dessus du pain impossible. Des astuces ou recettes à donner ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Dose et cuisson

  • Bonsoir, Je respecte les doses indiquées sur les paquets de farine pour brioche et pour pain complet. Pour que ce soit bien doré je choisi le réglage le plus foncé. Les brioches sont très bonnes ainsi que mes pains complets. C'est très simple et rapide. Pas de difficultés. Je vous souhaite de vous régaler aussi.
  • Bonsoir, Personnellement j'utilise le dosage des farines pour pains et j'utilise l'appareil seulement pour le pétrissage. Je fais la cuisson au four c'est bien meilleur.
  • Il ne faut pas prendre les recettes sur internet, et tout diminuer de 20% et j'arrive enfin à cuire le dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit