Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP300 2 Go

MP300 2 Go

Voir la description

"Machine à pain : 1 taille 8 programmes Fonction maintien au chaud - Programme ""Cuisson rapide"" Départ différé jusqu'à 13 heures"

Rejoindre

contact marche arret

Bonjour, est il normal de débrancher la machine après chaque utilisation? merci

Consulter les 15 réponses à la question contact marche arret

• la machine étant rangée entre chaque utilisation, cette question ne se pose pas.
  • Je la débranche pour la ranger, et quand je fais 2 pains l'un après l'autre, pour éviter qu'elle ne le tienne au chaud un moment et ait le temps de refroidir avant de recommencer !
  • Bonjour la communauté ,et merci pour les renseignements. Dorénavant je débrancherai la machine puisqu’il n'y a pas de bouton marche arrêt.Je ne me rappelle plus de la marque de mon ancienne machine mais effectivement elle avait un bouton marche arrêt.
  • Bonjour, oui il faut débrancher l'appareil après chaque utilisation. Le fait de la brancher met celle-ci sous tension et cela vous permet de la programmer et ensuite il suffit d'appuyer sur le bouton start pour la mise en route et après attendre que le pain ou la brioche se fasse. Bonne journée.
  • Non pas besoin. Ca s'arrête tout seul normalement.
  • pour ma part, je débranche pour pouvoir la ranger. Je ne me suis jamais posé la question, mais ça parait logique.
  • C'est ce que je fais à la fin de chaque utilisation.
  • Je le débranche toujours, car je ne l'utilise pas de façon continue; donc je ne peux malheureusement pas vous être utile. Bonne année!
  • oui. J'ai la même expérience que Laurent A453. Il faut toujours débrancher la machine.
  • Bien sûr, qu'il faut débrancher la machine après chaque utilisation. Je ne vois pas l'intérêt de laisser brancher une machine vide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit