Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP1600

MP1600

Voir la description

Capacité : 1 Kg 19 programmes Départ différé 15h Mélange, pétrit, lève et cuit

Rejoindre

utilisation Machine à pain MP1600

Bonjour,


Avez-vous une notice pour cette machine à pain ?

Je viens d'en avoir une pour Noël et je n'ai pas eu la notice avec. Impossible de la trouver sur internet.

Merci

Cordialement.

Mme Lefevre

Consulter les 3 réponses à la question utilisation Machine à pain MP1600

  • Bonjour oui j'ai eu la notice elle est très succincte. Je pense que le mieux est de la demander dans le darty où vous avez acheté la machine

  • Bonjour. J'ai effectivement cette machine et la notice mais elle est à la campagne et je n'y vais pas avant la fin du printemps... ce que je peux vous conseiller, c'est d'aller dans un magasin Darty et de la leur demander, comme c'est l'un de leurs produits ça ne devrait pas être trop compliqué pour eux ! Sinon les proportions habituelles sont 500g de farine minimum t55 voire plus (la t45 pour la pâtisserie ne convient pas, et la t80 vous donnera du pain complet), 30cl d'eau (ou un peu moins si le pain ne ressort pas bombé), 1sachet ou un cube de levure du boulanger, et 1 petite cuillère plate de sel. Séparez bien la levure et le sel surtout, le sel la désactive et le pain reste très compact. Essayez d'abord le réglage 'basique' puis les autres, et choisissez à la longue votre préféré, cela dépend des goûts... et de la farine utilisée ! Bon courage et bonne dégustation. Florence 

    • @dela13161462 Bonjour, Merci de votre réponse.

      J'aurai bien voulu avoir la notice également pour pouvoir faire des pates, des confitures, des yaourts et utiliser les autres fonctions de la machine. Merci pour votre recette je vais la tester.

      Bonne année.

  • Bonjour

    Oui, j'avais bien une notice avec la machine, il semble que ce soit une marque de Darty. Je vous donne l'adresse indiquée derrière : Proline, établissements Darty et Fils, 9 rue des bateaux-lavoirs, 9420 Ivry-sur-seine.

    Bonne chance et bonne année

    • @dpar16622416 Bonjour,

      Vous ne l'avais plus ?

      Pouvez-vous m'envoyer une photocopie de la notice ?

      Merci et bonne année à vous aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit