Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP1600

MP1600

Voir la description

Capacité : 1 Kg 19 programmes Départ différé 15h Mélange, pétrit, lève et cuit

Rejoindre

6 questions sur la communauté MP1600 - Machine à pain - Gaufrier - PROLINE

Cuve abimée

La pale ne tourne plus. J'ai essayé de la dégripper, mais rien à faire. J'ai abimé la cuve avec les outils. Pensez-vous qu'on puisse changer la cuve avec la pale, car le reste fonctionne très bien ?

Répondre

Notice utilisation et temps de cuisson

BonjourJ'ai les recette mais pas d'indication de temps de cuisson Merci

Temps de pétrissage

BonjourPas d'enclenchement du programme cuisson au bout d'une heure de pétrissage ???merci

Répondre

utilisation Machine à pain MP1600

Bonjour, Avez-vous une notice pour cette machine à pain ? Je viens d'en avoir une pour Noël et je n'ai pas eu la notice avec. Impossible de la trouver sur internet. Merci Cordialement. Mme Lefevre

Cuisson un peu forte a la base

Bonjour j'ai cette machine depuis peu. J'en suis globalement satisfaite. Test brioche très bonne. Par contre même en mettant dorage faible et en arrêtant la machine 15min avant la base de la brioche est plutôt cuite et le dessus est clair léger. Avez-vous... voir la suite

Répondre
Question résolue

dosage de la machine à pain

Bonjour tout le monde Je viens d'acheter une proline MP 1600 mais, je n'arrive pas à faire lever mon pain correctement avec les dosages indiqués. Avez-vous eu le même souci ? Merci pour vos retours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit