Machine a pain proline MP1600
Quel programme pour pétrir et 1ère levée puis cuire au four.merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Quel programme pour pétrir et 1ère levée puis cuire au four.merci
Bonjour,quel programme mettre pour petrissage et 1ere levée Merci
La pale ne tourne plus. J'ai essayé de la dégripper, mais rien à faire. J'ai abimé la cuve avec les outils. Pensez-vous qu'on puisse changer la cuve avec la pale, car le reste fonctionne très bien ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJ'ai les recette mais pas d'indication de temps de cuisson Merci
BonjourPas d'enclenchement du programme cuisson au bout d'une heure de pétrissage ???merci
Bonjour, Avez-vous une notice pour cette machine à pain ? Je viens d'en avoir une pour Noël et je n'ai pas eu la notice avec. Impossible de la trouver sur internet. Merci Cordialement. Mme Lefevre
Bonjour j'ai cette machine depuis peu. J'en suis globalement satisfaite. Test brioche très bonne. Par contre même en mettant dorage faible et en arrêtant la machine 15min avant la base de la brioche est plutôt cuite et le dessus est clair léger. Avez-vous... voir la suite
Bonjour tout le monde Je viens d'acheter une proline MP 1600 mais, je n'arrive pas à faire lever mon pain correctement avec les dosages indiqués. Avez-vous eu le même souci ? Merci pour vos retours.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil