Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MGP11

MGP11

- 
595 membres
Voir la description

Grille viande 29.7 x 23.5cm Thermostat réglable Récupération des jus Rangement vertical

Rejoindre

Aux utilisateurs du grill viande Proline 2000watts

bonjour, Etes vous content de ce produit "Grill viande Proline". Est ce que les 200watts suffisent por la cuisson? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Aux utilisateurs du grill viande Proline 2000watts

• bonjour, Nous utilisons ce produit pour les croque monsieur/panini. Nous l'avons utilisé pour faire cuire des crevettes mais pour l'instant pas pour la viande. C'est en tous cas un excellent produit adapté à nos besoins.
  • Bonjour, depuis que j'ai acheté ce produit je ne l'utilise que pour faire des paninis, je n'ai jamais essayé d'y griller de la viande. pour infos le paninis sort bien grillé au bout de 2 à 3 (astuce: pour eviter de frotter et nettoyer les grilles, je mets mes pains dan du papier cuisson avant de les enfourner ;) je suis désolée de ne pas vous apporter de réponse à votre question.
  • Bonsoir, pour le prix il fait son job. même panini et croque monsieur. Bcdt
  • Bonjour moi oui ça va le produit me convient très bien car je l utilise que pour faire des sandwich Panini
  • Oui ce produit est super bien moi je m'en sert pour les Panini mais jamais essayer pour griller la viande
  • bonsoir,oui le produit est très bien même pour des paninis.très satisfaite
  • Bonjour Oui je suis contente de ce produit, qui grille parfaitement mes viandes, que ce soit poulet, bœuf, cochon ou canard. La viande est bien cuite.
  • Oui très contente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit