Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MGP11

MGP11

 - 
595 membres
Voir la description

Grille viande 29.7 x 23.5cm Thermostat réglable Récupération des jus Rangement vertical

Rejoindre

Aux utilisateurs du grill viande Proline 2000watts

bonjour, Etes vous content de ce produit "Grill viande Proline". Est ce que les 200watts suffisent por la cuisson? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Aux utilisateurs du grill viande Proline 2000watts

  • Pour moi pas de chance ma proline s arrete apres sa deuxieme utilisation et domage je suis en algerie...je peu pas me deplacer pour la garantie..
  • nous allons etre obligé de refaire une 2eme fois un retour en magasin le revetement anti adhesif se decolle de son support c est la 2 eme fois en general au bout de 3/4 mois peut etre sommes nous tombé sur une mauvaise serie mais c est pénible autrement rien a redire sur ce materiel si ce n est cette enorme defaut du revetement anti adhesif qui cloque mais que sur la partie basse alors que le 2 parties chauffe a revoir dans la conception de cette fameuse plaque anti adhesive du bas qui n est pas amovible
  • Ce produit est satisfaisant pour des paninis. Pour des viandes il a un gros inconvénient : les grilles ne se retirent pas pour les nettoyer.
  • Bonjour, je ne me sert pas régulièrement de ce grill car je l'ai offert. Néanmoins la personne qui l'a eut en est satisfaite et elle s'en sert majoritairement pour faire des paninis
  • Oui très content ! Mais ce n'est pas 200 W comme le dit la question mais bien 2000 Watts. Cuisson rapide !
  • Bonjour oui tres contente de l'achat pour ma mère !!!super pour les viandes grillées
  • Bonsoir. Je suis contente. Suffit de bien régler le thermostat. Ca cuit bien.
  • oui, il fait 2000W et c'est très bien, je le recommande
  • Non pas du tout, au bout de 3 mois, il ne fonctionnait plus ! On a du m'en offrir un nouveau d'une autre marque.
  • Oui très bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit