Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFP6500SSB

MFP6500SSB

 - 
904 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse Minuteur 8 modes de cuisson - Gril double charleur tournante

Rejoindre

15 questions sur la communauté MFP6500SSB - Four encastrable - PROLINE

Four MFP6500SSB/1 le bouton de sélection des fonctions est défectueux

Bonjour à toutes et à tous, j'ai 2 soucis : 1) le bouton escamotable de séléction des fonctions de cuisson de mon four ne fonctionne plus correctement, il faut le manipuler plusieurs fois pour obtenir le mode de cuisson souhaité. Le four a seulement 6 ans... voir la suite

PRÉCHAUFFAGE

Pour faire un préchauffage est-ce qu'il faut ajouter tu temps de cuisson jusqu'à ça ne clignote plus avant de mettre le plat

Dimensions du four

Bonjour au niveau des dimension avez vous eu des soucis pour installer votre four ? merci

Enfants

Bonjour, Il y a t il une sécurité enfants et la porte est elle froide pendant une cuisson ? Merci

à la fin arrête t-il la cuisson ou il sonne juste

Bonjour Quand vous programmez n minutes de cuisson, le four à la fin arrête t-il la cuisson ou il sonne juste (auquel cas il faut être devant pour arrêter nous même la cuisson) ? Merci beaucoup ! :)

programmation

bonjour j'ai acheté ce produit pensant qu'il avait la programmation de cuisson différée, mais je ne la trouve pas sur la notice. J'ai pourtant demandé au vendeur qui m'a répondu que oui... Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci

programmateur

bonjour. Est il possible de programmer LE DEBUT et la fin de la cuisson? merci

Réglage température

bonjour Le réglage de la température se fait-il à partir de 30% l'affichage est-il digitale ? Merci

Répondre

Porte froide

Bonjour, Ce four n'a pas de porte froide, pourriez vous me dire si en utilisation la porte du four est brulante ou simplement chaude et "sans risque". Merci

branchement plaque

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a le branchement pour les plaques électrique sur le four Je ne sais pas si c'est à chaque fois intégré merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit