Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFP6500SSB

MFP6500SSB

 - 
904 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse Minuteur 8 modes de cuisson - Gril double charleur tournante

Rejoindre

type de prise

Bonjour, Il est indiqué qu'il n'y a pas de prise fournie avec le four, quelle genre de prise peut on prendre ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question type de prise

  • sinon , je ne regrette pas mon achat ... très bon rapport qualité prix !
  • bonjour, réponse tardive , sorry ... en fait pas de prise mâle ... il vaut mieux demander à un electricien... pour les prises murales spéciales four .... cdt,
  • Bonjour, désolé d'avoir mis du temps pour vous répondre, pour la prise je n'ai pas eu de soucis car ils me l'ont installer directement... Sinon c'est un très bon four, pas de problème actuellement.. Cordialement
  • Lors de la livraison les installateurs m'ont fourni la prise (classique avec terre), ils me l'ont facturée 5€ je crois.
  • prise 3X2.5 neutre, phase et terre. l'installateur a mis une prise
  • ils vous l'installent
  • le raccordement electrique se fait avec des sucres
  • Bonjour, En général, les fours sont vendu sans prise, car le raccordement électrique est prévu pour être fait sur une sortie de câble fixée au mur. cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit