Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFP6500SSB

MFP6500SSB

 - 
902 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse Minuteur 8 modes de cuisson - Gril double charleur tournante

Rejoindre

à la fin arrête t-il la cuisson ou il sonne juste

Bonjour Quand vous programmez n minutes de cuisson, le four à la fin arrête t-il la cuisson ou il sonne juste (auquel cas il faut être devant pour arrêter nous même la cuisson) ? Merci beaucoup ! :)

Consulter les 17 réponses à la question à la fin arrête t-il la cuisson ou il sonne juste

  • Bonjour, le four arrete de chauffer en fin de programmation.
  • Bonjour, Pour mon expérience, il fait les deux en même temps. Il sonne et arrête de chauffer.
  • bonjour, je ne l'ai jamais utilisé en programation!!!!
  • Il sonne et s arret des que la minuterie arrive à terme.
  • Bonjour, malheureusement j’arrête le four de façon manuellement je n’ai pas encore pratiqué le côté automatique de la machine... Désolée!
  • Bonjour, Je suis navrée mais nous sommes une agence immobilière donc le four a été commandé pour un locataire. Je n'ai donc malheureusement pas la réponse à votre question
  • Il va sonner quelques minutes avant la fin du timer, puis il s'arrêtera quand le timer sera fini.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit