Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MF45L

MF45L

 - 
1799 membres
Voir la description

Capacité 45 litres Chaleur tournante Thermostat réglable de 90° jusqu'à 230°C Minuterie 60 minutes

Rejoindre

Dimensions

Bonjour, est il possible d'avoir les dimensions de ce four ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Dimensions

  • Bonjour, la profondeur est de 45 cm, mais qu'en est-il de la distance entre les pieds de devant et du fond ? (mon meuble mesure 40 cm de profondeur, mais si seuls les pieds posent dessus, ce sera ok pour moi ! Merci d'avance)
  • Il mesure 58 de largeur et, en effet, ce n'est pas standard, mesurez bien. De plus il est préconisé de laisser un espace (10 cm de chaque côté, pas derrière) car i chauffe rès bien et les cloions sont fines. Il ne faut rien poser dessus non plus. Hauteur : 38 , profondeur 45. J'en suis très content...Merci
  • bonjour,je pourrai vous renseigner dans 10 jours car je ne suis pas dans mon appartement .
  • Bonjour, il est très grand en largeur, je crois qu'il fait à peu près 60cm, c'est pour ça que je l'ai retourné parce que je n'arrivais pas à le rentré dans mon cadre qui fait 57cm...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit