Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MF45L

MF45L

 - 
1799 membres
Voir la description

Capacité 45 litres Chaleur tournante Thermostat réglable de 90° jusqu'à 230°C Minuterie 60 minutes

Rejoindre

Différence entre chaleur tournante et air pulsé

Bonjour, il est précisé chaleur tournante, oui, et dans les descriptions techniques il est dit qu' il n'y a pas d'air pulsé. Quelle différence entre les deux ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Différence entre chaleur tournante et air pulsé

  • Si, il a une fonction chaleur tournante, voir notice.
  • Si, il a une fonction chaleur tournante (voir la notice). Sélection par le deuxième bouton en partant du haut. D'ailleurs, c'est pour cela qu'il y a toutes ces aérations latérales.
  • Ce four n'a pas de chaleur tournante (ventilateur). Ce que je regrette fortement pour la qualité de la cuisson !!! En faite il a deux résistances en haut et en bas qui chauffent. (vous pouvez sélectionner la cuisson par le haut, le bas ou les deux. J'espère que ma réponse est assez clair pour vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit