Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MF28

MF28

 - 
909 membres
Voir la description

Capacité 28 litres 3 modes de cuisson - Convection naturelle Thermostat réglable de 90° à 230°C Minuterie 60 minutes

Rejoindre

Résistances du bas apparentes ?

Bonjour,Je viens d'acheter un produit similaire d'occasion (le modèle précédent, qui n'est plus en vente actuellement). Il y avait une petite plaque fine du même matériau que le revêtement intérieur. Cependant, j'ai nettoyé le four et impossible de me souvenir si cette plaque était posée sur les résistances du bas du four pour les cacher ou si elle était en dessous des résistances (elles seraient alors apparentes). Pourriez-vous me renseigner ? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Résistances du bas apparentes ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Re- bonjour, pardonnez-moi, je crois que j'avais mal compris votre question : en fait, en bas et en haut, on voit deux résistances.

    En revanche, la plaque amovible (lèche-frite) se pose au dessus des résistances à la place de la grille. Cordialement .

  • Elle se trouve en dessous des résistances, Cordialement.

  • bonjour, ci joint la photo intérieure du four

  • Sur le four MF 28 proline, les résistances (du bas) sont apparentes.

    Je ne vois pas de quelle plaque vous parlez.

  • Bonjour,

    J'ai le même et les résistances sont apparentes

  • Bonjour,

    Désolée je n'ai plus le four.

    Respectueusement.

  • Bonjour ! Dans mon four, les résistances ne sont pas apparentes. J'espère que cela va vous aider.

  • Bonjour elles doivent être apparentes.

    Bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit