mesures extérieures
BonjourQuelles sont les mesures exterieures? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quelles sont les dimensions de ce four SVP ? Merci !
bonjour, est-ce que vous connaissez la dimension extérieur du four? merci
Bonjour, je souhaite acheter un mini four et j'hésite entre 2 modèles PROLINE LE MF28 et le MF21 mais à part 28L et 21L je n'au aucune idée des dimensions extérieures de ces 2 modèles SVP MERCI BCP DE ME REPONDRE
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la taille des plats qui peuvent-être utilisé à l'intérieur (tarte/cake et gratin) merci
BonjourDimensions extérieures ?Merci de votre temps pour repondre !
Bonjour, est-il possible de faire préchauffer à vide le mini four comme four classique ?Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Voir comment se range les différentes plaques à l’intérieur
Bonjour,Je viens d'acheter un produit similaire d'occasion (le modèle précédent, qui n'est plus en vente actuellement). Il y avait une petite plaque fine du même matériau que le revêtement intérieur. Cependant, j'ai nettoyé le four et impossible de me sou... voir la suite
bonjours ; j'ai acheté se mini fours d’occasion et je n'ai pas la notice des boutons de chaleurs ils y a t'ils une personne qui la ? Et qui pourrais me l'envoyer svp
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil