Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MF28

MF28

- 
908 membres
Voir la description

Capacité 28 litres 3 modes de cuisson - Convection naturelle Thermostat réglable de 90° à 230°C Minuterie 60 minutes

Rejoindre

21 questions sur la communauté MF28 - Mini four - PROLINE

dimensions

Bonjour, quelles sont les dimensions du four a l'intérieur ? jai perdu mes plaques de cuisson ainsi que mon léché-frite lors d'un déménagement et j'aimerai avoir les dimensions svp pour en acheter des nouvelles

Répondre

Remplacement porte four

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment démonter la porte pour la remplacer ? Merci

mesures extérieures

BonjourQuelles sont les mesures exterieures? merci

Dimensions intérieures et extérieures

Bonjour, quelles sont les dimensions de ce four SVP ? Merci !

Répondre

Dimension du four extérieur

bonjour, est-ce que vous connaissez la dimension extérieur du four? merci

Question résolue

dimensions extérieures mini four PROLINE MF28 SVP

Bonjour, je souhaite acheter un mini four et j'hésite entre 2 modèles PROLINE LE MF28 et le MF21 mais à part 28L et 21L je n'au aucune idée des dimensions extérieures de ces 2 modèles SVP MERCI BCP DE ME REPONDRE

TAILLE PLAT

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la taille des plats qui peuvent-être utilisé à l'intérieur (tarte/cake et gratin) merci

Dimensions extérieures ?

BonjourDimensions extérieures ?Merci de votre temps pour repondre !

Préchauffage

Bonjour, est-il possible de faire préchauffer à vide le mini four comme four classique ?Merci d'avance

Four proline mf28

Voir comment se range les différentes plaques à l’intérieur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit