Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MF28

MF28

 - 
909 membres
Voir la description

Capacité 28 litres 3 modes de cuisson - Convection naturelle Thermostat réglable de 90° à 230°C Minuterie 60 minutes

Rejoindre

19 questions sur la communauté MF28 - Mini four - PROLINE

mesures extérieures

BonjourQuelles sont les mesures exterieures? merci

Dimensions intérieures et extérieures

Bonjour, quelles sont les dimensions de ce four SVP ? Merci !

Répondre

Dimension du four extérieur

bonjour, est-ce que vous connaissez la dimension extérieur du four? merci

Question résolue

dimensions extérieures mini four PROLINE MF28 SVP

Bonjour, je souhaite acheter un mini four et j'hésite entre 2 modèles PROLINE LE MF28 et le MF21 mais à part 28L et 21L je n'au aucune idée des dimensions extérieures de ces 2 modèles SVP MERCI BCP DE ME REPONDRE

TAILLE PLAT

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la taille des plats qui peuvent-être utilisé à l'intérieur (tarte/cake et gratin) merci

Dimensions extérieures ?

BonjourDimensions extérieures ?Merci de votre temps pour repondre !

Préchauffage

Bonjour, est-il possible de faire préchauffer à vide le mini four comme four classique ?Merci d'avance

Four proline mf28

Voir comment se range les différentes plaques à l’intérieur

Résistances du bas apparentes ?

Bonjour,Je viens d'acheter un produit similaire d'occasion (le modèle précédent, qui n'est plus en vente actuellement). Il y avait une petite plaque fine du même matériau que le revêtement intérieur. Cependant, j'ai nettoyé le four et impossible de me sou... voir la suite

j'ai acheté se mini fours d’occasion et je n'ai pas la notice des boutons de chaleurs ils y a t'ils une personne qui la ? Et qui pourrais me l'envoyer svp

bonjours ; j'ai acheté se mini fours d’occasion et je n'ai pas la notice des boutons de chaleurs ils y a t'ils une personne qui la ? Et qui pourrais me l'envoyer svp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit