Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MF28

MF28

 - 
909 membres
Voir la description

Capacité 28 litres 3 modes de cuisson - Convection naturelle Thermostat réglable de 90° à 230°C Minuterie 60 minutes

Rejoindre

j'ai acheté se mini fours d’occasion et je n'ai pas la notice des boutons de chaleurs ils y a t'ils une personne qui la ? Et qui pourrais me l'envoyer svp

bonjours ; j'ai acheté se mini fours d’occasion et je n'ai pas la notice des boutons de chaleurs ils y a t'ils une personne qui la ? Et qui pourrais me l'envoyer svp

Consulter les 2 réponses à la question j'ai acheté se mini fours d’occasion et je n'ai pas la notice des boutons de chaleurs ils y a t'ils une personne qui la ? Et qui pourrais me l'envoyer svp

  • Bonjour,Il suffit de cliquer sur le lien rouge intitulé "Voir la notice" sur la droite de cette page . Il est sous le bouton rouge "Membre".Bien cordialement,Jacques
  • Bonjour, vous trouverez la notice sur le site du revendeur à la page du four ! Elle figure également sur la page où j'écris la réponse à votre question...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit