Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MF21

MF21

 - 
1633 membres
Voir la description

Capacité 21 litres 3 modes de cuisson - Convection naturelle Thermostat réglable de 90° à 230°C Minuterie 60 minutes

Rejoindre

Plat à four

Bonjour, je viens de lire sur la notice "N'utilisez jamais de plat en céramique ou en verre". Est-ce une erreur ? De quelle matière doit-être mon plat à four ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Plat à four

  • plat en verre pas de problème du moment qu'il résiste à la chaleur céramique de même
  • J'utilise des plats en verre et je n'ai aucun soucis
  • Bonjour, j'ai acheté ce four l'année dernière. Cette disposition fait référence à des plats de cuisine non adaptés pour un four. J'utilise des plats en verre de catégorie Pyrex, je n'ai aucun problème. J'utilise également ce four pour mon activité d'autoentrepreneur, j'y fais cuire des pièces sur des carreaux,aucun souci non plus, pas de casse due à la chaleur.
  • Bonjour je l'ai acheté pour ma cousine je vais lui demander , mais ca me semble étrange , !
  • j utilise des plats en silicone
  • Bonjour, j'ai toujours utilisé un plat en verre je n'ai jamais eu de souci. Sinon j'utilise également des plats type silicone.
  • Bonsoir,j'ai déjà utilisé des plats en céramiques et en verre et je n'ai jamais eu de soucis.Cordialement
  • bonjour , pas des soucis non plus pour moi avec plat en verre special four
  • Moi j'utilise tous les plat adapté ou four! Jamais j'ai eu des problème!
  • Mon four et moi vous remercions tous chaleureusement ! On va enfin pouvoir passer des moments torrides ensemble, succomber à nos désirs enflammés et ainsi fonder une famille (lasagnes, gâteaux, etc)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit