Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MF21

MF21

 - 
1635 membres
Voir la description

Capacité 21 litres 3 modes de cuisson - Convection naturelle Thermostat réglable de 90° à 230°C Minuterie 60 minutes

Rejoindre

9 questions sur la communauté MF21 - Mini four - PROLINE

cuisson cake

Bonjour, est ce que ce four est convenable pour la cuisson de cake ? merci

Question résolue

Dimensions intérieures et extérieures

Bonjour, QUelles sont les dimensions intérieures et extérieures de ce four SVP ? Merci !

Question résolue

longueur largeur hauteur

Bonjourlongueur largeur hauteurdimentions dumf21Merci

Dimensions extérieures (Longueur et hauteur)

Bonjour,Je souhaiterais connaître l'ensemble des dimensions extérieures de ce four qui ne figurent pas dans les caractéristiques ni dans la notice. J'imagine que 29,5 cm c'est la profondeur ? J'aimerais avoir aussi la longueur et la hauteur (s'il y déjà e... voir la suite

Dimensions extérieures

Bonsoir,Je souhaiterai connaître les dimensions extérieures sans les butées arrières, poignées et boutons. C'est pour le poser sur une petite desserte en métal.Merci

Plat à four

Bonjour, je viens de lire sur la notice "N'utilisez jamais de plat en céramique ou en verre". Est-ce une erreur ? De quelle matière doit-être mon plat à four ? Merci

Quel matière de plat peut-on mettre dedans?

bonjour Je voudrais savoir quel matière de plat faut-il il acheter car en lisant la notice, je vois qu’on ne peut pas mettre de verre merci

Répondre

Moule à gâteau

Bonjour est ce qu un moule 24x24 cm rentre dedans ? merci

Dimensions intérieures

Bonjour, quelles sont les dimensions intérieures et un grand plat peut-il rentrer dedans? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit