Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME651SS3

ME651SS3

- 
1601 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction Chaleur tournante brassée - Classe A Capacité 65 litres - 9 modes de cuisson Programmateur électronique Nettoyage manuel - Email lisse

Rejoindre

Sécurité enfant?

Bonjour,

La porte est elle froide lors de l'utilisation du four? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Sécurité enfant?

• Bonjour, oui, en revanche le four envoie de l'air chaud à l'extérieur quand il est en marche, je ne le recommande donc pas

• Bonsoir, la porte n'est pas complètement froide même à 200° mais pour un adulte c'est très supportable mais pour les enfants il faut rester prudent tout de même, je n'ai jamais utilisé le four à de 200°, mais par contre, lors de l'ouverture de la porte, une grosse chaleur en ressort, donc il faut faire attention tout de même mais pour le prix de ce four, il ne faut pas s'attendre à toutes les qualités d'un four hors de prix, pour ce prix et l'utilisation que j'en ai, ce four me convient parfaitement.

• Bonjour, non pas du tout. C'est un premier prix donc en effet pas de sécurité chaleur sur ce modèle. Attention avec des enfants en bas âge.

• Non, la porte chauffe...

• Oui la porte est froide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit