Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME651SS3

ME651SS3

 - 
1052 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction Chaleur tournante brassée - Classe A Capacité 65 litres - 9 modes de cuisson Programmateur électronique Nettoyage manuel - Email lisse

Rejoindre

Porte Froide ?

Bonjour Le porte reste-t-elle froide lors de l'utilisation ?

Consulter les 9 réponses à la question Porte Froide ?

  • Bonjour, pas de problème de se côté là. La porte reste froide. Tiède tout au plus.

  • Pour ma par la porte est chaude pendant l'utilisation.

  • La porte ne comporte aucun risque au touché lorsque celui-ci est en route, mais elle n'est pas froide.

  • Bonjour, je vous confirme que la porte reste froide. Lorsque le four est en utilisation, les enfants peuvent mettre les mains dessus et les grands aussi.

  • Bonjour, je n'ai pas eu l'occasion de le constater par moi même, ce four étant installé dans un gîte loin de chez moi.

    par ailleurs, rien n'étant mentionné dans le descrip-tif Darty, je pense que la porte de ce four n'est pas une « porte froide » comme ils disent.

    cordialement.

  • Elle n'est pas froide (au sens température de la pièce). Toutefois, elle est sans danger si vos enfants mettent les mains dessus.


  • Oui, la porte reste froide pendant l'utilisation du four...

  • non ,elle n'est pas protégée

  • Bonjour, non la porte ne reste pas froide .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit