Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME651SS3

ME651SS3

- 
1601 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction Chaleur tournante brassée - Classe A Capacité 65 litres - 9 modes de cuisson Programmateur électronique Nettoyage manuel - Email lisse

Rejoindre

Est-ce que le four entrerait dans la niche de ma cuisine ?

Bonjour,

La niche de ma cuisine a les dimensions suivantes : largeur 56 x profondeur 58 x hauteur 67. Je me demandais si le four entrerait ou si elle est trop petite ?

Merci par avance.

Consulter les 6 réponses à la question Est-ce que le four entrerait dans la niche de ma cuisine ?

• Bonjour, oui ça fonctionne car le four fait moins de 56 et pour le reste ok aussi :)

• Bonjour, de mon côté ce sont aussi ces dimensions, j ai fait installer et ça passait, attention assurez vous qu à l arrière l air circule et s échappe en hauteur sans obstacle

• Je pense que oui elle rentre

• Pour la profondeur et la hauteur...Pas de problèmes ! Pour la largeur, je ne me souviens pas car le four est dans notre appartement de montagne...je vous suggère de mesurer la largeur du four ou de regarder la largeur sur internet

• Bonjour, désolée mais nous ne sommes plus dans l'appartement. Il me semble que dans la descrip-tion du produit il y a les dimensions d'encastrement.

Le four a été encastré dans un meuble standard pour les fours.

J'espère que ces infos vont vous aider

• La largeur du four proline est 59cm votre niche n'est pas assez large

• @mart66446656 59 en façade mais le corps lui est plus étroit, ce qui lui permettra de rentrer dans la niche...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit