Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME651SS

ME651SS

 - 
457 membres
Voir la description

Chaleur tournante - Air brassé / Nettoyage manuel / Programmateur électronique / Finition Inox

Rejoindre

DIMENSIONS du Four Encasteable

Bonjour, Ce four encastrable m’intéresse beaucoup mais je suis limité en taille car j'ai une porte au dessus et en dessous de mon future four encastrable. Pourriez-vous me donner : 1/ La hauteur qui sera dans le meuble (59,5 selon les caractéristiques techniques) 2/ La dimension de ce qui dépassera en bas (sur la tablette supérieure) 3/ La dimension de ce qui dépassera en haut (sur la tablette inférieure) Merci beaucoup pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question DIMENSIONS du Four Encasteable

  • Les dimensions intérieures (d'encastrement) sont : H=58,5cm, L=55,5 cm. Extérieurement, il faut compter 1,8 cm de plus en haut et sur les côtés.
  • Bonjour, Les caractéristique technique sont bonne. Attention à la configuration de votre meuble. Par exemple, j'ai encastré le four dans un meuble four Brico Depot et j'ai du découper la planche de fond et de maintien haut (toujours au fond) pour faire passer le four. Le tout est stable grâce à la surace de la planche de travail et les autres meubles bas. Il n'y pas de dépassement sur la tablette supérieur ni inférieur. La face du four est de la même dimension (sur la partie haute) que mes portes de meubles bas voisins.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit