Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME651SS

ME651SS

 - 
457 membres
Voir la description

Chaleur tournante - Air brassé / Nettoyage manuel / Programmateur électronique / Finition Inox

Rejoindre

16 questions sur la communauté ME651SS - Four encastrable - PROLINE

Programmateur/ temps de la cuisson

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le programmateur électrique ne gère que le temps de la cuisson ou si on peut programmer un départ à telle heure pour une durée de x minutes ? Merci

Notice d'utilisation

Bonjour, quelqu'un aurait-il la notice d'utilisation de ce four ? Cordialement

PROLINE ME651SS notice

Bonjour je cherche la notice de ce four et le mode d'emploi merci

Notice utilisation Four Proline ME651SS

Bonjour, je viens d'aménager dans un appartement où la cuisine est équipée de ce four. Malheureusement, la notice a été égarée par le précédent propriétaire et je souhaiterais l'obtenir. Merci par avance. Belle journée

puissance et vitre

Bonjour, j'aurais 2 questions: 1) quelle est la puissance du four? 2) la vitre chauffe-t-elle beaucoup pendant la cuisson? Merci pour vos réponses, cdlt

Bouton central

Bonjour, Le bouton central ne réagit pas toujours. En particulier un appui long ne permet pas de régler l'heure. Je ne peux le faire qu'après avoir branché le four sur le secteur. Quelqu'un d'autre a-t-il le même comportement ? Merci

Répondre

Voyant de température reste allumé

Bonjour, Le voyant de température reste partiellement allumé lorsque le four est éteint. Est-ce normal ? merci

Répondre

DIMENSIONS du Four Encasteable

Bonjour, Ce four encastrable m’intéresse beaucoup mais je suis limité en taille car j'ai une porte au dessus et en dessous de mon future four encastrable. Pourriez-vous me donner : 1/ La hauteur qui sera dans le meuble (59,5 selon les caractéristique... voir la suite

four encastrable ME651SS

bjr, quelle est la puissance totale du four et du grill? je voudrais savoir s'il dépasse les 2000 watt/heure

Peut on raccorder le four sur une prise de format classique?

Bonjour, peut-on raccorder ce four sur une prise de format classique (deux broches femelle + broche terre mâle) ou faut-il une prise particulière? Et si oui laquelle? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit