Programmateur/ temps de la cuisson
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le programmateur électrique ne gère que le temps de la cuisson ou si on peut programmer un départ à telle heure pour une durée de x minutes ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le programmateur électrique ne gère que le temps de la cuisson ou si on peut programmer un départ à telle heure pour une durée de x minutes ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quelqu'un aurait-il la notice d'utilisation de ce four ? Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la notice de ce four et le mode d'emploi merci
Bonjour, je viens d'aménager dans un appartement où la cuisine est équipée de ce four. Malheureusement, la notice a été égarée par le précédent propriétaire et je souhaiterais l'obtenir. Merci par avance. Belle journée
Bonjour, j'aurais 2 questions: 1) quelle est la puissance du four? 2) la vitre chauffe-t-elle beaucoup pendant la cuisson? Merci pour vos réponses, cdlt
Bonjour, Le bouton central ne réagit pas toujours. En particulier un appui long ne permet pas de régler l'heure. Je ne peux le faire qu'après avoir branché le four sur le secteur. Quelqu'un d'autre a-t-il le même comportement ? Merci
Bonjour, Le voyant de température reste partiellement allumé lorsque le four est éteint. Est-ce normal ? merci
Bonjour, Ce four encastrable m’intéresse beaucoup mais je suis limité en taille car j'ai une porte au dessus et en dessous de mon future four encastrable. Pourriez-vous me donner : 1/ La hauteur qui sera dans le meuble (59,5 selon les caractéristique... voir la suite
bjr, quelle est la puissance totale du four et du grill? je voudrais savoir s'il dépasse les 2000 watt/heure
Bonjour, peut-on raccorder ce four sur une prise de format classique (deux broches femelle + broche terre mâle) ou faut-il une prise particulière? Et si oui laquelle? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil