char15560956
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
j'ai acheté ce produit il y a qlqs semaines pour 399 euros (est passé à 499 peu apres !) , je l'ai acheté à cause du prix car un 55 pouces en 4K UHD à ce prix difficile de trouver mieux ! je n'avais pas besoin des options que l'on trouve maintenant comme smart tv etc..., juste une télé sur laquelle je peux brancher mon home cinéma !
Au niveau qualité de l'image sincèrement moi ca me convient ! meme tout prêt de l'écran rien à dire.
Au niveau fonctions et télécommande rien à reprocher non plus.
Pour le son bon c'est pas extraordinaire certe ! les HP sont situés derrière ca peut expliquer , avec un home cinéma le probleme est reglé , par contre si vous voulez installer une barre de son il faut que celle-ci soit branchée en co-axiale ou passer par un adaptateur par exemple co-axiale/optique.
Garantie Darty 2 ans (le magasin est pas loin de chez moi en plus) donc pas de raison de s'inquieter outre mesure du fait que ce n'est pas une "marque". >