Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L5579 4K UHD

L5579 4K UHD

 - 
285 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 4K UHD Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB, Port CI+, VGA"

Rejoindre

Que pensez vous de ce produit ???

Bonjour, Que pensez vous de ce produit est'il fiable? merci

Consulter les 4 réponses à la question Que pensez vous de ce produit ???

  • Bonjour, j'ai acheté ce produit il y a qlqs semaines pour 399 euros (est passé à 499 peu apres !) , je l'ai acheté à cause du prix car un 55 pouces en 4K UHD à ce prix difficile de trouver mieux ! je n'avais pas besoin des options que l'on trouve maintenant comme smart tv etc..., juste une télé sur laquelle je peux brancher mon home cinéma ! Au niveau qualité de l'image sincèrement moi ca me convient ! meme tout prêt de l'écran rien à dire. Au niveau fonctions et télécommande rien à reprocher non plus. Pour le son bon c'est pas extraordinaire certe ! les HP sont situés derrière ca peut expliquer , avec un home cinéma le probleme est reglé , par contre si vous voulez installer une barre de son il faut que celle-ci soit branchée en co-axiale ou passer par un adaptateur par exemple co-axiale/optique. Garantie Darty 2 ans (le magasin est pas loin de chez moi en plus) donc pas de raison de s'inquieter outre mesure du fait que ce n'est pas une "marque". >
  • oui , excellent rapport qualité prix , tres belle image , juste le son qui est un feu limite mais pour regarder la télé ça va parfaitement , pour voir des films c'est sur que reliée a un ampli ou une barre de son ça sera bien mieux
  • Je suis ravie de mon achat. Le point faible est le son.
  • Bonjour le produit et fiable grand écran tout sa mais on trouve que le son et pas top top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit