donc j'ai rebranché la télé sur ma table de salon je les allumé et miracle le logo "PROLINE" et rester en blanc et a disparu quand j'ai mis en route mon terminal orange pour me chaine , jusque là j' été heureuse , mes ce qui suis les moins , un moment (peut etre 15 min) sa re-commencer disparition de l'image progressivement tous en ayant le sons .....donc j'ai éteint de nouveau le televiseur puis ralluler l'image et revenu avec le sons j'été de nouveau heureuse ..ensuite et bien sa recommencer et cela a 3 reprises mes durant le moment ou sa fonctioner j'ai pu enfin faire des modifications et regarder dans "assistance" pour faire la mise a jour 2 possibilité
en wifi :
ou
en réseau:
en wifi sa n'as pas fonctionner j'ai même brancher un câble Ethernet directement sur mon terminal orange (car je recevez mes chaine en wifi ) donc je suis passer en ethernet resultat impossible pour la solution 1
solution 2 en réseau :
j'ai pu rien faire car je n'est même pas pu le sélectionner dommage je penser faire la mise a jour ...
j'ai fait des modifications dans les réglages divers je sais pas ce que j'ai fait mes je n'avais plus ce problème aucune perte d'image rien j' été de nouveau heureuse mes ......
- donc je me suis dis je vais remettre ma télé a sont ancienne emplacement je la débranche puis rebranche comme quand elle te sur ma petite table j'ai rien changer rien rajouter juste l'autre terminal de MEDIAMETRIE et plus rien n'as fonctionner je nes pas pu selectionnner le bon hdmi avec le télécommande vu j'ai un ecran noir pas de sons rien du tous (je débrancher médiametri) la j'en peut plus aider moi svp sa fait 2 jours que je suis dessus et je voudrais savoir si elle est morte ou repérable avec le programme firmware proline C500U16-E7-A(g01) j'ai besoin d'urgence de ce programe et je serais fixé sur le sort de ma tele
svp aider moi bien cordialement Sandrine