Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L5080UHD

L5080UHD

Voir la description

Ecran de 126 cm (49.5") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

firmware proline C500U16-E7-A(g01)

Question résolue

Bonjours ,

j'ai ma télé proline qui m'affiche le logo et disparais en couleur doucement

puis plus rien écran noir , pas de sons pas d'image ..j'ai parcourus depuis plusieurs jours

ce  site et j'ai vu que apparemment ce serais une mise a jour a faire

j'ai chercher le firmware sur le site impossible de le trouver serais t'il possible de l'avoir svp j'ai démonter le coffre pour avoir la référence dalle qui est C500U16-E7-A (g01).

la référence télé ces L5080UHD .

bien cordialement Sandrine

Consulter les 4 réponses à la question firmware proline C500U16-E7-A(g01)

  • Bonjour Sandrine La question a été déjà posé sur la communauté et une réponse a été donnée. https://sav.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-L3937HD-AFFICHE-LE-LOGO-PROLINE-SUR-L-ECRAN-ET-SE-COUPE/607 Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, effectivement, j'avais acheté le même téléviseur et je peux vous dire que la qualité de l'image est irréprochable. Derrière , au niveau des connexions, il y a plusieurs canaux d'entrée, c'est là qu'il faut regarder; personnellement, je n'ai jamais eu à m'occuper d'un site quelconque, vous avez aussi des réglages auxquels vous pouvez accéder avec la télécommande( ça devrait fonctionner sur l'écran). C'est tout ce que je peux faire pour vous aider. Cordialement.

  • Merci Phil sa veut dire que je doit re -démontrer le coffre ? vous pouvais m'en dire plus sur ce que je doit faire svp je suis pas tres doué et il me semble que même avec la télécommande je pouvais rien faire je crois que la tele ce metter direct en veille

    merci de votre réponse

  • donc j'ai rebranché la télé sur ma table de salon je les allumé et miracle le logo "PROLINE" et rester en blanc et a disparu quand j'ai mis en route mon terminal orange pour me chaine , jusque là j' été heureuse , mes ce qui suis les moins , un moment (peut etre 15 min) sa re-commencer disparition de l'image progressivement tous en ayant le sons .....donc j'ai éteint de nouveau le televiseur puis ralluler l'image et revenu avec le sons j'été de nouveau heureuse ..ensuite et bien sa recommencer et cela a 3 reprises mes durant le moment ou sa fonctioner j'ai pu enfin faire des modifications et regarder dans "assistance" pour faire la mise a jour 2 possibilité

    en wifi :

    ou

    en réseau:

    en wifi sa n'as pas fonctionner j'ai même brancher un câble Ethernet directement sur mon terminal orange (car je recevez mes chaine en wifi ) donc je suis passer en ethernet resultat impossible pour la solution 1


    solution 2 en réseau :

    j'ai pu rien faire car je n'est même pas pu le sélectionner dommage je penser faire la mise a jour ...

    j'ai fait des modifications dans les réglages divers je sais pas ce que j'ai fait mes je n'avais plus ce problème aucune perte d'image rien j' été de nouveau heureuse mes ......


    • donc je me suis dis je vais remettre ma télé a sont ancienne emplacement je la débranche puis rebranche comme quand elle te sur ma petite table j'ai rien changer rien rajouter juste l'autre terminal de MEDIAMETRIE et plus rien n'as fonctionner je nes pas pu selectionnner le bon hdmi avec le télécommande vu j'ai un ecran noir pas de sons rien du tous (je débrancher médiametri) la j'en peut plus aider moi svp sa fait 2 jours que je suis dessus et je voudrais savoir si elle est morte ou repérable avec le programme firmware proline C500U16-E7-A(g01) j'ai besoin d'urgence de ce programe et je serais fixé sur le sort de ma tele

    svp aider moi bien cordialement Sandrine


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit