Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L5080UHD

L5080UHD

Voir la description

Ecran de 126 cm (49.5") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

6 questions sur la communauté L5080UHD - Téléviseur LED - PROLINE

Partage d'écran

Bonjour, quand je veux activer le screen miroring sur mon Galaxy S4, il tente de se connecter a la TV mais il n'y arrive pas. Sur la Télé j'ai le message me disant qu'elle n'est pas compatible HBDC. Pouvez vous m'en dire plus a ce sujet? merci

Répondre

Mise à jour logiciel TV Proline L5080UHD

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre à jour mon téléviseur Proline L5080UHD, par le réseau (pourtant connectée en Wifi). Où puis-je trouver le logiciel de mise à jour s'il vous plaît ? Merci de votre réponse, Cordialement,

CONNEXION IMPOSSIBLE A LA WIFI

Bonjour Depuis quelques jours ma TV PROLINE L5080UHD LED refuse de se connecter au réseau wifi même, j'ai testé plusieurs sources mais elle refuse de se connecter. Cordialement

Répondre
Question résolue

firmware proline C500U16-E7-A(g01)

Bonjours , j'ai ma télé proline qui m'affiche le logo et disparais en couleur doucement puis plus rien écran noir , pas de sons pas d'image ..j'ai parcourus depuis plusieurs jours ce  site et j'ai vu que apparemment ce serais une mise a jour a faire j'ai ... voir la suite

Partage d'écran

Bonjour, quand je veux activer le screen miroring sur mon Galaxy S4, il tente de se connecter a la TV mais il n'y arrive pas. Sur la Télé j'ai le message me disant qu'elle n'est pas compatible HBDC. Pouvez vous m'en dire plus a ce sujet? merci

Répondre

Partage d'écran

Bonjour, quand je veux activer le screen miroring sur mon Galaxy S4, il tente de se connecter a la TV mais il n'y arrive pas. Sur la Télé j'ai le message me disant qu'elle n'est pas compatible HBDC. Pouvez vous m'en dire plus a ce sujet? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit