Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L4390UHD

L4390UHD

Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED Direct Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Téléviseur Proline L4390UHD à réinitialiser

Bonjour à vous tous .

Voilà sept ans, j'acquis un téléviseur L4390UHD LED donc je me trouve satisfait .

Depuis quelques jours , il refuse de s'allumer ; j'ai suivi les recommandations préconisées sur votre site pour réinitialiser son logiciel interne grâce à la clé à télécharger . Au bout de la procédure, le voyant ne clignote pas en rouge lentement , il reste fixe et rien d'autre ne se passe....

J'ai tout débranché, attendu plus de trois minutes et recommencer la procédure... plusieurs fois : même résultat .

Un conseillé technique peut-il me venir en aide ?

En attendant , veuillez croire en ma sympathie .

Lastel

Consulter la réponse à la question Téléviseur Proline L4390UHD à réinitialiser

  • Bonjour, Merci de votre question. La réinstallation du software est préconisée dans le cas où le téléviseur affiche le logo et se coupe. Dans votre cas, il est possible que le problème vienne d'ailleurs. Il peut par exemple s'agir d'un problème de rétroéclairage. Pour pouvoir vous en dire plus, il faudrait davantage de précisions, notamment par rapport aux symptômes que vous rencontrez (présence de son ou non, présence de points lumineux si vous tapotez l'écran etc.) Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit