Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L4390UHD

L4390UHD

Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED Direct Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

4 questions sur la communauté L4390UHD - Téléviseur LED - PROLINE

Téléviseur Proline L4390UHD à réinitialiser

Bonjour à vous tous . Voilà sept ans, j'acquis un téléviseur L4390UHD LED donc je me trouve satisfait . Depuis quelques jours , il refuse de s'allumer ; j'ai suivi les recommandations préconisées sur votre site pour réinitialiser son logiciel interne grâc... voir la suite

Problème de connexion

Bonjour a tous, Je viens de changer d'appartement et en voulant installer ma Proline L4390, je me suis rendue compte qu'elle ne voulait ni me permettre d'accéder à YouTube (message erreur : non installé), ni aux Apps, ni à la mise à jour réseau alors que ... voir la suite

Répondre

Televiseur qui cest eteint et ne redemarre plus

Bonjour je vous contacte car j'ai un soucis avec mon televiseur.Se matin j'alllume la tv et une heure apres la television s'eteint sans raison apparente (plus de voyant) et impossible a rallumé, jai debranché rebranché, jai changé de prise murale, mais ri... voir la suite

netflix sur cette tv

bonjour peut t'on avoir netflix sur cette tv? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit