Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L4230FHD

L4230FHD

 - 
368 membres
Voir la description

Ecran LED 42" (107 cm) - HDTV 1080p Rétro éclairage LED Direct Port USB, 3 HDMI, Port CI+

Rejoindre

LA QUALITE DU SON

Bonjour, Je voudrai savoir comment est le son de cette télé. Car, l'année dernière, ma GRUNDIG est tombé en panne. J'ai acheté une télé SABA en remplacement et j'ai été très surprise du mauvais son qu'elle avait ( impression que le son est enfermé dans la télé, beurk ! ). Je l'ai vite revendue, car sans barre de son, c’était une horreur ! J'ai finalement fait réparer ma GRUNDIG ( qui a un son impeccable sans barre de son ) Elle avait un problème de rétroéclairage au niveau des LED. Sauf que voilà, elle ne marche plus depuis ce matin ( la réparation n'aura pas tenue 1 an ! ) . Alors, je vais en acheter une autre, c'est sûr ! Mais, comme j'ai été échaudée avec la SABA qui avait un son pourri, je me demande si celle là est bien ? Alors, peut on regarder "normalement" la télé sans barre de son avec cette Proline ? merci

Consulter les 2 réponses à la question LA QUALITE DU SON

  • Très bonne télévision qualité prix
  • Bonjour, Cette télé bien qu'elle soit d'entrée de gamme, à un son de bonne qualité qui ne nécessite à aucun moment de Barré de son. J'en suis par ailleurs très satisfait pour le moment. Je vous la conseille vivement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit