Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L4230FHD

L4230FHD

 - 
368 membres
Voir la description

Ecran LED 42" (107 cm) - HDTV 1080p Rétro éclairage LED Direct Port USB, 3 HDMI, Port CI+

Rejoindre

17 questions sur la communauté L4230FHD - Téléviseur LED - PROLINE

Question résolue

PROLINE A REINITIALISER

bonjour a tous ma télé proline L3102 A BESOIN D ETRE REINITIALISEE. Quelqu un a t il la solution MERCI

ogiciel pour TV L4230FHD

Bonjour Ou trouver le logiciel pour TV L4230FHD ? Merci d'avance

Répondre

Proline en panne

Bonjour jais un problème avec mon téléviseur proline quand J'allume sa affiche le logo et s'étaient que puis je faire

Proline en panne

Bonjour jais un problème avec mon téléviseur proline quand J'allume sa affiche le logo et s'étaient que puis je faire.Merci

Barre de son??

Bonjour ma question est simple, une barre de son est elle branchable sur cette TV? merci de vos retours

boutons de contrôle sur le téléviseur

Bonjour, Est-il possible de changer de programme-volume-mode-éteindre sans télécommande ? merci

lecture de vidéo en boucle

Salut, Je veux savoir si elle fait la lecture de vidéo en boucle ou non Merci

Répondre

reception tnt

bonjour doit on avoir un demodulateur pour la tnt merci

LA QUALITE DU SON

Bonjour, Je voudrai savoir comment est le son de cette télé. Car, l'année dernière, ma GRUNDIG est tombé en panne. J'ai acheté une télé SABA en remplacement et j'ai été très surprise du mauvais son qu'elle avait ( impression que le son est enfermé... voir la suite

Miracast

Bonjour Comment fonctionne miracast? C'est une application sur son téléphone? C'est compatible avec un iphone? Ce téléviseur est-il bien, fluide, pour jouer à des jeux; gta, call of... Merci :)

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit