Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L4032FHD

L4032FHD

 - 
223 membres
Voir la description

Ecran de 100 cm - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB (photo, musique, vidéo) / Fonction Enregistrement via USB (PVR)

Rejoindre

PROLINE L403FHD problème allumage Logo

Bonjour, depuis plusieurs jours la télé reste bloquée sur le logo proline, d'après mes recherches un logiciel de mise- à -jour est nécessaire mais impossible de le trouver pour ce model ! Pouvez vous m'indiquer où le trouver ou comment procéder pour ce model ? Merci d'avance .

Consulter les 2 réponses à la question PROLINE L403FHD problème allumage Logo

  • Bonjour, si votre téléviseur est encore sous garantie je vous conseil d'appeler le service après-vente. Si non vous pouvez essayer de chercher sur ce site avec le numéro de série pour trouver votre logiciel (il n'existe peut-être pas sur ce site) : https://aftersales.changhong.cz/fr/firmwaresearch/ Bonne journée
    • @Alain Expert Darty Bonjour, j'ai également ce problème (Logo qui clignote et boutons inactifs, que ce soit ave la télécommande piles neuves qu'avec ceux de la TV)

      J'ai suivi cette procédure indiquée sur une de vos réponses pour télécharger le firmware, mais la lampe reste allumée en rouge, elle ne clignote pas.

      Quant au site chanhong, il ne connait pas mon numéro de série 091503560

      J'ai aussi essayé de réinitialiser, sans succès...

      Merci pour votre diagnostic et votre aide

  • Bonjour,


    Je ne pense pas que ce genre d'opération soit faisable par le consommateur. La télé n'a pas d'accès internet, pas de ports USB.


    Si une mise à jour existe, elle est plutôt du ressort du SAV.


    Bye

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit