Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L4032FHD

L4032FHD

 - 
223 membres
Voir la description

Ecran de 100 cm - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB (photo, musique, vidéo) / Fonction Enregistrement via USB (PVR)

Rejoindre

13 questions sur la communauté L4032FHD - Téléviseur LED - PROLINE

PROLINE L403FHD problème allumage Logo

Bonjour, depuis plusieurs jours la télé reste bloquée sur le logo proline, d'après mes recherches un logiciel de mise- à -jour est nécessaire mais impossible de le trouver pour ce model ! Pouvez vous m'indiquer où le trouver ou comment procéder pour ce mo... voir la suite

Rétroéclairage led : quelle référence pour les barres ?

Bonjour à tous, Trop de choix dans les bandes led pour rétroéclairage de la dalle de ma TV, trop ancienne pour être référencée... Avez-vous des références ou caractéristiques techniques à suivre ? Voir un lien vers les barres compatibles disponibles à l'a... voir la suite

Répondre

Echec mise a jour

Bonjour, il y a environ 1 an j'ai eu même le problème. Affichage du logo Proline lors de la mise sous tension puis se coupe et recommence sans fin. A l'époque la procédure avec le logiciel (dalle C400F14 E8-CG2) avait fonctionné. Mais cette fois ça ne fon... voir la suite

Répondre

Utilisation commandes à l'arrière de l'écran

BonjourMa télécommande ne fonctionnant plus, et la télécommande universelle achetée n'étant apparemment pas compatible, je voudrais utiliser les fonctions de base du téléviseur (choisir la bonne source).Merci

Firmware pour la TV proline L4032FHD

ma tv l4032fhd numéro de série 091505341 bloque sur le logo. pourrai je avoir le firmware pour le débloquer ? merci d'avance

Question résolue

Firmware pour la TV proline L4032FHD

Bonjour,Est-il possible d'obtenir le Firmware pour la TV proline L4032FHD dalle C40014-E8-C(G2).la tv bloque sur le logo Merci .

Firmware TV Proline L4032FHD

Bonjour,Est-il possible d'obtenir le Firmware pour la TV proline L4032FHD avec pour module : C40014-E8-C(G2).Merci d'avance.

Est ce que cette télé est bien pour la ps4?

Bonjour, Est ce que cette télé est bien pour la ps4? Merci

fonctionnera t elle l an prochain apres le changement de technologie prevu

Bonjour, fonctionnera t elle l an prochain apres le changement de technologie prevu? merci

Répondre

Miracast ?

bonjour Le Microsoft Wireless Display Adapter (Miracast) est-il compatible avec ce produit ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit