Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L4030FHD

L4030FHD

 - 
1373 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB (photo, musique, vidéo) / Fonction Enregistrement via USB (PVR)

Rejoindre

Branchement TV vers Home cinéma ?

Bonjour, il n'y a pas de prise optical pour le son via un home cinéma, comment le branchez vous ? Je ne vois qu'une prise Casque ou bien les péritel. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Branchement TV vers Home cinéma ?

  • Bonjour, en effet il n' y a pas de sortie optique pour le son. Je m'en suis aperçu après avoir acheté une barre son ( le son est déplorable sur ce modèle ) et un cable optique. On peut néanmoins brancher un cable audio RCA ( rouge et blanc à coté de la péritel ) sur le téléviseur vers un ampli home cinéma ou une barre de son.
  • Bonjour mon mari pense que oui.normalement le son devrait sortir du casque si celui ci est branché! Allé peut etre dans les parametres son pour en savoir plus. Cordialement
  • Bonjour je suis désoler mais moi même je ne m y connais pas du tout au niveau des branchement''''donc je ne sais pas....bon courage.
  • Merci pour vos réponses. Après plusieurs test, même avec un casque audio, le son ne sort pas via cette prise casque. Direction SAV je suppose ?
  • Bonjour, J'ai branché un Cable video PERITEL / RCA IN + RCA OUT
  • Bonjour vous pouvez le brancher sur la prise casque
  • Bonjour nous possedons une barre de son qui est branché en hdmi. Cordialement
  • Vous pouvez le brancher sur la prise casque avec un adaptateur jack/RCA

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit