L4030FHD

L4030FHD

- 
1367 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB (photo, musique, vidéo) / Fonction Enregistrement via USB (PVR)

RejoindreMembreQuitter

Branchement TV vers Home cinéma ?

Bonjour, il n'y a pas de prise optical pour le son via un home cinéma, comment le branchez vous ? Je ne vois qu'une prise Casque ou bien les péritel. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Branchement TV vers Home cinéma ?

Bonjour, en effet il n' y a pas de sortie optique pour le son. Je m'en suis aperçu après avoir acheté une barre son ( le son est déplorable sur ce modèle ) et un cable optique. On peut néanmoins brancher un cable audio RCA ( rouge et blanc à coté de la péritel ) sur le téléviseur vers un ampli home cinéma ou une barre de son.
Bonjour mon mari pense que oui.normalement le son devrait sortir du casque si celui ci est branché! Allé peut etre dans les parametres son pour en savoir plus. Cordialement
Bonjour je suis désoler mais moi même je ne m y connais pas du tout au niveau des branchement''''donc je ne sais pas....bon courage.
Merci pour vos réponses. Après plusieurs test, même avec un casque audio, le son ne sort pas via cette prise casque. Direction SAV je suppose ?
Bonjour, J'ai branché un Cable video PERITEL / RCA IN + RCA OUT
Bonjour vous pouvez le brancher sur la prise casque
Bonjour nous possedons une barre de son qui est branché en hdmi. Cordialement
Vous pouvez le brancher sur la prise casque avec un adaptateur jack/RCA