Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3933HD

L3933HD

 - 
827 membres
Voir la description

Ecran de 98 cm (38.5") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, VGA

Rejoindre

Est-ce un bon produit ? Une bonne marque ?

bonjour Je songe à acheter ce téléviseur, qui serait placé dans une chambre. Y a t-il une grande différence de qualité par rapport à des marques plus connues ? Merci !

Consulter les 16 réponses à la question Est-ce un bon produit ? Une bonne marque ?

  • stop harcèlement par email. merci
  • bonjour moi aucun souci avec le televiseur belles images beau son
  • Bonjour, je l'ai acheté à mes parents, pour leur chambres, ils en sont très content.
  • Je possède ce téléviseur depuis un mois environ, il s'agit de mon téléviseur principal, et j'en suis très contente ! La qualité me convient parfaitement. D'ailleurs la résolution de l'image est identique à celle de téléviseurs d'autres marques plus connues et légèrement plus chères.C'est pour cela que j'ai choisi ce téléviseur-ci et je ne regrette pas du tout mon choix.
  • Bonjour, Le mien est aussi installé dans la chambre. J'en suis pleinement satisfait. La qualité d'image et de son est très correcte en rapport à son prix ! Je ne regrette pas cet achat.
  • Propriétaire depuis 1 mois, ce téléviseur est dans un bureau afin de regarder la TV et surtout pour jouer à la console PS4 pour mes enfants. Très bon produit, très léger, beaucoup de type de branchement (3 HDMI, Péritel, son...). L'image est excellente (Les Jeux en HD sur la PS4 sont parfaits autant en clarté, netteté et couleur). La télécommande réponds parfaitement (pas de pile livré avec). Le son est trés correct...Je n'ai vraiment rien à en dire de négatif au vue du prix et pour une 2ième TV, ce produit est pour le moment parfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit