Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3933HD

L3933HD

 - 
827 membres
Voir la description

Ecran de 98 cm (38.5") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, VGA

Rejoindre

Est-ce un bon produit ? Une bonne marque ?

bonjour Je songe à acheter ce téléviseur, qui serait placé dans une chambre. Y a t-il une grande différence de qualité par rapport à des marques plus connues ? Merci !

Consulter les 16 réponses à la question Est-ce un bon produit ? Une bonne marque ?

  • Bonjour je regarde ce téléviseur pour ma mamie qui est équipée d'appareils auditifs. Est ce que le son est vraiment suffisant pour l'installé dans son salon (taille standard). merci de vos réponses
  • Très bon produit, installé comme 2ème TV dans une chambre, rien a redire sur ce modèle.
  • Bonjour non vraiment pas j'ai été surpris de la qualité d'image pour son prix,je suis très satisfait de cette télé. Je conseille !
  • L'image décroche par bande par moment.. Sinon bonne qualité quand ça marche
  • Bonjour, l'image du téléviseur n'est pas superbe par rapport aux autres téléviseurs mais on s'y fait, elle n'est pas désagréable.
  • Bonjour La télé est dans la chambre pour une 2ème TV le rapport Qualité/Prix est correct donc bon achat
  • Bonjour,, nous avons cette Tv dans la maison de campagne et en avons profité quelques jours et le produit nous a semblé super...
  • Merci pour vos réponses !
  • aucune idée de la qualité des autres marques, mais l'image de cette TV est très bonne j'en suis totalement satisfaite. Apres le seul regret c'est qd on change de chaine, le détail de ce qui passe (le nom du programme en cours) est indiqué vraiment petit sur l'écran et il faut s'y concentrer pour lire le titre du tru avant que le cartouche ne disparaisse, mais vu le rapport qualité prix de la TV je pense qu'on peux accepter ce léger défaut (qui n'est pas vital non plus!)
  • Bonjour, pour répondre à votre question la qualité est parfaite! :) Que ce soit qualité d'image ou qualité du matériel! Ce n'est pas utile de chercher plus cher ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit