Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3933HD

L3933HD

 - 
827 membres
Voir la description

Ecran de 98 cm (38.5") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, VGA

Rejoindre

7 questions sur la communauté L3933HD - Téléviseur LED - PROLINE

MISE A JOUR Proline L3933

bonjourQui aurai le LOGICIEL de MISE A JOUR pour un Proline L3933HD LED. merci

Bluetooth

Bonjour, y a t'il le Bluetooth sur ce modèle? merci

Firmware PROLINE L3933HD

Bonjour, J'ai beau chercher impossible de trouver le firmware pour ma tv PROLINE L3933HD Aidez moi svp, Cdlt

Proline L3933HD LED Firmware

Bonjour, Ma télévision Proline L3933HD LED a le même problème que la plupart des téléviseur de la marque. Elle s'allume et s'éteint sans arrêt et j'ai vu grâce à votre aide sur les autres forums qu'il fallait mettre à jour la télévision. En revanche, je n... voir la suite

RECHERCHE TÉLÉCOMMANDE TV PROLINE MODELE L3933HD LED

BonjourAu cours de mon déménagement j'ai perdu la télécommande de ma TV PROLINE Modèle L3933HD LED. Où pourrais-je en trouver une d'origine ? Ou existe t il un modèle compatible ? Merci par avance EPB

tv proline 98cm mesures

bonjour quelqu'un peut il me donner l'eccard entre les pieds car mon meuble mesure 78cm merci

Est-ce un bon produit ? Une bonne marque ?

bonjour Je songe à acheter ce téléviseur, qui serait placé dans une chambre. Y a t-il une grande différence de qualité par rapport à des marques plus connues ? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit