Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3237HD

L3237HD

 - 
1600 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (31.5") - HDTV Rétro-éclairage LED EDGE Mode Hôtel 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

Proline L3237HD panne écran

Bonjour, Lorsque j'allume mon téléviseur Proline L3237HD l'écran reste figé sur Proline avant de se rallumer et recommencer la même opération sans fin. J'ai cru comprendre que c'était un problème de firmware. Le n° de série de la télé est le 081702807. Vous remerciant de votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question Proline L3237HD panne écran

  • Bonjour, voici la procédure pour faire la mise à jour. 1- Le téléviseur ne démarre pas, il reboot en permanence Débrancher la prise de courant. Insérer la clé USB avec le soft (install.img) sur la racine de la clé. Rebrancher le secteur. Le voyant clignote doucement rouge et vert. Ensuite il clignote rapidement rouge et vert, attendre une minute. Débrancher le secteur et retirer la clé USB. Rebrancher le secteur, le téléviseur démarre en veille, allumez le pour refaire l’installation complète. LIEN : https://we.tl/t-YK5anb9sYO Bonne journée.
    • @Pascal Expert Darty Bonjour

      J'ai le même problème avec la mienne, possible d'avoir le firmware svp ?

  • Bonsoir, J'ai procédé comme expliqué avec le fichier .img mais rien ne se passe. Le voyant reste rouge fixe. J'ai essayé en formatant en fat et fat 32 la clé, essayé également avec une différente clé mais toujours rien. Y-a-t-il une autre solution ? Vous remerciant d'avance,
  • vous pouvez réinstaller le firmware si vous le souhaitez, un poste du même type à déjà été ouvert à ce sujet https://communaute.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-L2830-FHD-AFFICHE-LE-LOGO-PROLINE-SUR-L-ECRAN-ET-SE-COUPE/131
  • Bonsoir, Je n'ai jamais eu ce type de problème avec ce téléviseur. Il me semble que le vendeur est le mieux placé pour pouvoir vous répondre.Cordialement
  • Bonjour, A ce jour, (je touche du bois !) je n'ai aucun problème avec mon téléviseur. Vous devriez faire activer le SAV et la garantie. Bonne chance !
  • Absolument pas, ce problème est survenu sans nouveau périphérique d'installé ou de manipulation dans le menu..
  • J'avais le même problème lorsque mon disque dur était brancher par USB a mon téléviseur. Vous avez brancher un périphérique du genre ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit