Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3237HD

L3237HD

 - 
1601 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (31.5") - HDTV Rétro-éclairage LED EDGE Mode Hôtel 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

Problème avec mon téléviseur Proline L3237HD

Bonjour,


Cette après-midi mon téléviseur Proline L3237HD LED s'est allumé mais c'était un écran noir (il marchait très bien ce matin). Mais en s'approchant, on peut quand même lire "Proline" mais très effacé. J'ai déjà essayé de mettre à jour le logiciel mais le voyant de la télé clignotait rapidement rouge et bleu ... Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?


Merci !

Consulter les 2 réponses à la question Problème avec mon téléviseur Proline L3237HD

  • Malheureusement votre télévision a perdu led de l'image donc elle est morte. Vous avez 2 possibilités si votre appareil est sous garanti vous pouvez demander réparation sinon malheureusement vous devrez racheter une nouvelle télévision. Désoler.

  • Bonjour,je suis navré je ne peux pas vous aider,c'était un cadeau que j'ai offert .Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit