Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3237HD

L3237HD

 - 
1600 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (31.5") - HDTV Rétro-éclairage LED EDGE Mode Hôtel 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

Problème affichage

Bonjour, je vient tout juste d'acheter ce téléviseur et après avoir effectué tous les branchements (connécté à une bbox Miami), je constate que l'image n'est pas fluide et subit une sorte de clignotement environ toutes les 5sec. Je ne sais pas quoi faire, j'ai vérifié les branchements et tout est bien branché. merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème affichage

  • J’ai une box numéro able et je n’ai pas eu ce problème.Je pense qu’il faut tout débrancher et recommencer la mise en route
  • Essayez peu-etre avec un autre cable hdmi, on sais jamais, cela m'est déjà arrivé, sinon sav
  • J’ai acheté cette marque de téléviseur en décembre très bon rapport qualité/prix, il fonctionne parfaitement bien. Mais chez moi il fonctionne avec une box orange. Je pense que c’est un problème de débit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit