Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3237HD

L3237HD

 - 
1601 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (31.5") - HDTV Rétro-éclairage LED EDGE Mode Hôtel 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

Mon téléviseur L3237HD affiche le logo Proline et se coupe

bonjour,

ma tv Proline L3237HD S'allume il y a écrit Proline et plus rien elle s'éteint au bout de deux minutes et se rallume toute seule infiniment, je voudrai la mise a jours pour la Dalle C320X16-E7-B (G01) SVP, merci de me fournir le logiciel de mise à jour de cette tv.

merci d'avance

cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Mon téléviseur L3237HD affiche le logo Proline et se coupe

  • Bonjour, regardez le lien ci-dessous pour résoudre votre problème de mise à jour logiciel. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-L3237HD-AFFICHE-LE-LOGO-PROLINE-ET-SE-COUPE/556
  • Bonjour, essayez de faire une reconfiguration d'usine ça peut résoudre le problème. Si ça continue après la reconfiguration je vous conseille d'aller voir le magasin où vous l'avez achetée pour faire intervenir un technicien si elle est encore garantie. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit