Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3237HD

L3237HD

 - 
1601 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (31.5") - HDTV Rétro-éclairage LED EDGE Mode Hôtel 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

Mon téléviseur L3237HD affiche le logo Proline et se coupe

Question résolue

Bonjours ma tv Proline L3237HD S'allume et le bouton commande tv s'affiche et disparait et après la tv s'éteins, je voudrai la mise a jours pour la Dalle C320X16-E7-B (G01) SVP, merci

Consulter les 3 réponses à la question Mon téléviseur L3237HD affiche le logo Proline et se coupe

  • Réponse jugée utile

    bonjour si vous etes branché sur une box tv d'un operateur via une box internet la mise a jour se fait automatiquement le probleme est sur la télé voir avec le vendeur si elle est sous garantie encore si votre achat est de moins 14 jours je vous conseille de la rendre et de prendre à la place une TCL qui est mieux en tout

    cordialement

  • Bonjour, utilisez le lien ci-dessous pour faire la mise à jour logiciel et le télécharger. Le modèle de votre dalle est compris dans les téléchargements. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-L3237HD-AFFICHE-LE-LOGO-PROLINE-ET-SE-COUPE/556
  • Bonjour,

    c'est le logiciel qui n'est plus à jour, ma tv n'est plus garantie depuis le mois dernier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit