Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3237HD

L3237HD

 - 
1601 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (31.5") - HDTV Rétro-éclairage LED EDGE Mode Hôtel 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

Absence de son

Bonjour, 

Le téléviseur n'émet aucun son, que le source soit la tnt ou une apple tv.

En revanche, lorsqu'un haut-parleur externe ou des écouteurs sont branchés, du son est produit.

S'agit-il d'un problème de haut-parleur intégré ou du logiciel ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Absence de son

  • Bonjour, effectivement si vous branchez un casque et que le son est présent, le haut parleur peut être en cause, la prise casque aussi car elle fait la liaison avec le HP et quand vous insérez la prise elle débranche le haut parleur. Bonne journée.
  • J'ignore complètement ce problème. Téléviseur acheté il y 2 ou 3 ans, qui fonctionne parfaitement aussi bien son qu'image. Rapprochez vous de Darty qui devrait être à même de vous dépanner.

  • cette marque est une grosse arnaque si vous etes sous la garentie satisfait ou remboursé faites vous remboursé sinon au bout de 2 ans c'est l'image qui disparaitra pour ma part en tant qu'ancien client je ne prend plus rien chez dartyje me suis tourné vers electro depot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit