Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3233HD

L3233HD

 - 
1643 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (31.5") - HDTV/Rétro-éclairage LED EDGE/Enregistrement via USB, Mode Hôtel/3 HDMI, USB, Port CI +

Rejoindre

Quels accessoires est il nécessaire d'acheter avec?

Bonjour, quels accessoires faut il acheter avec? merci

Consulter les 7 réponses à la question Quels accessoires est il nécessaire d'acheter avec?

  • Rien a racheter , pour le son moi c'est une tv pour la chambre donc bien sufisant.
  • Bonsoir, il n'y a pas d'accessoires particuliers a lui ajouter, si ce n'est une clé USB ou un petit disque dur, si vous souhaitez enregistrer des émissions. Et peut être une petite paire de HP pour améliorer le son. Cordialement
  • Bonsoir. Pour ma part, j'ai acheté une barre de son tellement le son de la télé est mauvais. Comptez donc une cinquantaine d'euros de plus pour la barre de son en premier prix ou privilégiez un modèle de télé superieur. Bonne soirée.
  • Aucun. Il y a juste besoin d'un tournevis, pour visser le support et éventuellement des piles AAAA (je ne me souviens plus si elles sont fournies ou non).
  • aucun accessoire même pas de piles
  • un fil d'antenne ou de fibre si vous n'en avez pas sinon une bonne clef USB avec les giga qu'il faut pour pouvoir enregistrer bon produit, mon fils est ravi !
  • Rien de spécial,un câble d'antenne et éventuellement un câble hdmi pour raccorder un lecteur auxiliaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit